1er Regroupement Poussines

• GAF

Dimanche 15 octobre, c'est à l'Allobroge à Annecy que s'est déroulé le premier regroupement Poussines

Etaient présentes 30 Poussines nées en 2016 et 2015, issues de six Clubs (Allobroge Annecy, Evian, Passy, Salésienne Annecy, Rumilly et Thonon). A ce groupe Poussines, s'est greffé un groupe de Benjamines "Performance" (Allobroge, Passy et Salésienne) pour cette journée d'entraînement.

Excellente ambiance de travail pour toutes ces jeunes gymnastes encadrées par cinq référents (Julien Granjean (Passy) au Saut, Emilie Bourquardez (Salésienne) aux Barres, Denyse Haislon-Royet (Evian) en Poutre, Vanessa Klufts (Allobroge) au Sol, et Julie Osterman (Salésienne) en Gymique.

Un grand merci à eux pour la qualité de leurs interventions ainsi qu'aux entraîneurs "club" toujours présents pour apporter leur aide !

Prochain regroupement à Evian, le dimanche 19 novembre 2023.