Revue d'effectif GAF Poussines 2016/ 2015

• GAF

C’est à Evian que s’est déroulé le premier regroupement de la saison 2023-2024, premier regroupement consacré aux Poussines nées en 2016 et 2015.

10 Poussines nées en 2016 et 20 nées en 2015 ont été testées sur leur niveau technique aux quatre agrès (saut, barres, poutre et sol) mais aussi sur leur niveau physique (force et souplesse).

Cinq Clubs étaient représentés : Allobroge Annecy, Evian, Passy, Rumilly, Salésienne Annecy et Thonon.

Un grand remerciement aux Référents qui ont, une nouvelle fois, accepté d’encadrer tout ce petit monde : Julie OSTERMAN, Vanessa KLUFTS, Julien GRANDJEAN et Denyse HAISLON-ROYET (responsable du secteur « Poussines ») ainsi qu’aux entraîneurs « club », Claude MARTINET de Rumilly (toujours présente) et Sandra DUDING de Thonon.

Bonne ambiance de travail, même si les toutes jeunes gymnastes pour qui c’était une grande  « première » étaient un peu stressées.

De bons résultats : nous constatons des progrès dans les clubs, les filles ont présenté de bonnes prestations.

Et bonne nouvelle : toutes les gymnastes ont été retenues pour les prochains regroupements (15 octobre à Annecy / 19 novembre à Evian / 21 janvier à Annecy où seront accueillies quelques 2017).